Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tanit... la déesse


Rechercher

Musique

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 16:25






Un seau et beaucoup d'eau de mer, et le petit moussaillon est occupé pour un moment


Fin de quart pour Maman, début de journée pour Colin... Lever de soleil sur l'Andalousie


Seul jour où la mer nous laisse vaquer à de simples occupations pendant la traversée Formentera - Tabarka, pour le karaoké ce n'est pas encore ça, mais bientôt peut-être!





Première pêche miraculeuse pour Colin... bien sûr on garde les poissons juste le temps de les observer avant de les rendre à la mer... et à leur maman!

Partager cet article

Repost 0
Published by Tanit - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Nolwenn 20/04/2009 18:46

Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive a vous deux. Je suis triste, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi. C'est vrai, Tellement de gens meurent chaque jours mais là, là... J'ai été plus que triste. J'en ai pleuré. Savoir ce que va se demander Colin, plus tard. Et puis revoir ses vidéos et sachant que vous ne saviez pas ce qu'il allait se passer. Si on pouvait revenir en arrière ou faire n'importe quoi... Désolée... ps : J'ai déja envoyé un mail il y a quelques jours. J'espere que vous me répondrez.
Nolwenn.

Régine 13/04/2009 14:59

Je sais tout le courage qu'il vous faudra pour surmonter cette terrible épreuve si tant est que cela soit possible, l'ayant moi même vécu comme vous à un âge où l'avenir nous appartient, où il ne peut être pensable que cela soit possible...je le comprends tellement de l'avoir éprouvé. Mes pensées iront vers vous en ces moments d'indicible souffrance.

Babeth Du Chasse Marée Auray 12/04/2009 18:23

Je vous ai connu sur le marché et garde de vous une femme battante et dynamique ! Je vous adresse mes plus sincères condoléances à vous et vos familles. restez forte dans ces durs durs moments, des bisous à Colin.

Mahogany 11/04/2009 18:06

Comme beaucoup, touché par le drame que vous venez de vivre... recevez notre plus profond soutient ! Une pensé à vous et Colin, soit fort petit coeur !

NEMESIS 10/04/2009 21:26

Il est trop mignon le petit colin, je suis tellement désolé pour son papa... Bon courage à vous qui avez survécu à ce drame, j' éspére que vous parviendrez a retrouver gout à la vie apres ça. Pauvre Colin, sois fort petit ange...