Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tanit... la déesse


Rechercher

Musique

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 16:13
Jeudi 14 août

Ce soir, enfin, nous allons pouvoir quitter la Galice (Sada) et essayer d'atteindre "le Sud" (Portugal ou Gibraltar....). Les conditions sont bonnes pour partir aujourd'hui, et par chance nous avons reçu la pale aujourd'hui.

Un grand merci à Tonton pour la conception, et à tous les autres pour l'envoi et la déco; la soudure, il s'y connaît Tonton, elle est trop la classe cette nouvelle pale!
























































Tanit va être heureuse de pouvoir quitter "la cabeza del pantalon F" à laquelle elle est amarrée depuis lundi.



Après avoir rangé le bateau pour être prêt au départ, je vous ai fait un petit reportage photo des activités sur le pont: installation de la nouvelle pale, et étanchéification des hublots récalcitrants.
























































Il est 16h30, nous avons encore quelques bricolages à faire; on aura sans doute le temps d'aller "gratter le cochon" une dernière fois avant de lever les amarres vers 19 heures pour environ une semaine de navigation,  si les vents nous restent favorables.....

Hasta luego

Et encore merci à tous.......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vagabondages méditerranéens du voilier Anak 15/01/2009 09:11

Bonjour, Votre blog est un plaisir de lecture! En Grèce, je compte rallier la Méditerranée de l'Est (espérant que cela se calme côté Gaza et Israël), puis Mer Rouge et, à votre différence, Inde. Mais les lignes droites en voyage.. J'espère vous rencontrer un jour! Bon vent!
José http://www.anakonautes.net

olivier chenelle 14/08/2008 22:27

salut à l'équipage!
j'ai eu des nouvelles de vos aventures par marie et francis qui sont fier (et à juste titre) que vous soyez allés au bout de vos reves .
je regarderais régulierement votre blog et ainsi aurais -je l'impréssion de partir un peu avec vous !!
bonnes chances olivier