Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tanit... la déesse


Rechercher

Musique

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 16:15

Cascais


Nous avons eu une navigation difficile depuis Ons et nous décidons donc de nous arrêter à la marina sans en connaître les tarifs. Le ponton d'accueil se situe tout de suite en arrivant sur la droite. La marina est très agréable, mais les tarifs (52 euros pour Tanit) nous font vite fuir. Une nuit, une petite douche et vite on s'en va.


Nous allons mouiller juste à l'entrée de la marina. Le vent de nord y est souvent fort en journée ce qui oblige à mettre pas mal de chaîne, mais comme tous les thermiques il se calme la nuit. Nous mouillons donc dans 3 à 7m d'eau et il y a une très bonne tenue.


Mouillage: 38°41'8400N - 9°24'8E


Côté enfants:

La ville de Cascais possède un grand et beau parc dans lequel vous trouverez une aire de jeux. Comme l'Espagne, le pays a l'air de valoriser ce genre d'installations.


Baleeira


Juste après le cap Sao Vincente c'est un mouillage très rouleur même s'il est protégé des vents de tous secteurs. Nous mouillons dans 8m de fond.

L'accès à la plage se fait facilement en annexe mais il s'agit d'un village aux nombreux complexes touristiques peu charmants!

Partager cet article

Repost 0

commentaires