Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voyage de Tanit

Une famille, un bateau, un voyage... Nous voulions vivre simplement, fuir un monde que nous trouvions de moins en moins tourné vers l'humanisme.

Bonne année

Publié le 16 Janvier 2010 par Tanit in Golfe Aden - Ocean Indien

PICT0088.JPG

Je me suis fait discrète ces temps-ci car il est difficile de trouver un nouvel élan en cette période hivernale déjà si maussade d'habitude, mais je n'oublie ni Florent ni mon combat et je remercie tous ceux qui continuent à nous apporter leur soutien.

Meilleurs voeux
Commenter cet article
F
<br /> La vie est un combat de tous les jours. Courage<br /> LQ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que c'est nous tous, les lecteurs de ce blog, qui vous souhaitons une bonne année et nos meilleurs voeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Du Mexique, je te souhaite une annee 2010, plus douce, moins difficile a vivre. .Je pense a vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Meilleur voeux à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre