Samedi 26 juillet Nous avons levé l'ancre samedi 26 juillet 2008 à 14h comme prévu, et contre toute attente. Une partie des photos du départ (Merci à Mamie Badine) link La météo était annoncée favorable pour les deux premiers jours. A la fin de la première...
/image%2F1400812%2F20231108%2Fob_56345d_b3034ab6-fe32-4c68-aba5-0a9f5dc0ef06-4.jpeg)