Cela fait très longtemps que je ne me suis pas exprimée sur ce blog. Plusieurs raisons à cela, un mari qui me manque tous les jours un peu plus…, un procès qui traîne…, des pirates qui sont libérés, d’autres qui sont indemnisés de leur séjour inutile...
/image%2F1400812%2F20231108%2Fob_56345d_b3034ab6-fe32-4c68-aba5-0a9f5dc0ef06-4.jpeg)