On nous annonce la mort de Marie Dedieu, c'est effectivement un acte barbare et toutes mes condoléances vont à sa famille et à ses amis. Seulement, est-ce vraiment un acte plus barbare que la mort de Florent ou celles de Vincent et Antoine? Nous sommes...
/image%2F1400812%2F20231108%2Fob_56345d_b3034ab6-fe32-4c68-aba5-0a9f5dc0ef06-4.jpeg)